Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

Corps-a-corps-avec-Parkinson

Corps à corps avec Parkinson, d'Annick Tournier

A 53 ans, l'auteur apprend qu'elle est atteinte de la maladie de Parkinson. La maladie s'installe de manière insidieuse : gestes saccadés, lenteurs, raideurs, douleurs diffuses, fatigue, insomnie, et s'impose chaque jour un peu plus.

Annick Tournier raconte avec beaucoup de sensibilité la vie quotidienne, les relations avec les médecins, le kinésithérapeute, le réapprentissage des gestes simples pour ralentir la progression de la maladie

53 ans, maladie de Parkinson, trop jeune ? eh bien non ! si comme moi vous avez envie de savoir, de comprendre, si vous êtes confrontés de près ou de loin à cette maladie.

Je vous invite fortement à lire ce récit très clair qui vous aidera à comprendre, voire à épauler une personne atteinte.

Colette

OPAC Détail de notice