image atelier ecriture

« Ouvrez les guillemets»

Des ateliers d'écriture *  vous sont proposés à la bibliothèque de Riom, animés par Véronique Maurin ou par un(e) invité(e) surprise. Rendez-vous en 2019

Ecrire « à la manière de », jouer avec les mots et les sonorités, se décomplexer vis-à-vis de l'écriture, quelle que soit votre motivation, n'hésitez pas à vous confronter à des exercices divertissants dans une ambiance agréable et détendue.

C'est gratuit, bienvenue à tous à partir de 14 ans... et n'oubliez pas de vous inscrire.

Prochain atelier : ... Rendez-vous en 2019

Archives "Ouvrez les guillemets"

*Moyen ludique et convivial d'expression, l'écriture à travers un atelier se caractérise par la contribution de chaque participant à partir d'un thème (ouverture)  puis d'échanges en critiques constructives sur les textes produits.