Fil d'Ariane

kobo aura one lifestyle beach web

Envie de profiter des vacances pour lire des dizaines de romans ? Ou simplement de vous laisser surprendre par de nouveaux auteurs ? Sans trahir vos fidèles livres papier vous pouvez alléger vos valises en empruntant une de nos liseuses pendant 2 mois


Nous vous proposons :

   - 9 liseuses déjà chargées de sélections de romans, romans policier, des titres récents ou plus anciens. Consultez la liste des titres et les résumés

   - 1 liseuse « à la demande » : faites votre choix sur le catalogue de l’éditeur Publie.net ou parmi des titres du domaine public. Contactez-nous par mail ou par téléphone, nous chargerons la liseuse avec votre sélection personnelle.

   - Et si vous êtes déjà équipés d'une liseuse, nous vous envoyons les titres au format epub par e-mail ou directement sur votre clé usb lors de votre passage à la bibliothèque.


 Pour vous donner une idée du cataolgue de Publie.net :

woolf

Une traduction inédite de Virginia Woolf par Christine Jeanney, Des fantômes sous les arbres est un recueil de 8 nouvelles qui donnent à découvrir autant de facettes de la célèbre auteur.

 

 archeosf

Des nouveautés dans la collection ArchéoSF de Science-Fiction ancienne  : Futurs de province, une anthologie rétrospective réunissant plusieurs portraits de villes de province conjuguées au futur et Les Mystères de Coat-er-Urlo, une aventure dans la lignée de L'homme invisible transposée en Bretagne.


ponti

A quoi était destiné le premier mode d’emploi ? Quelles seront les étoiles de la dernière nuit ? Où est tombée la première goutte de pluie ? Un peu de légèreté et de bons mots avec les Questions d’importance de Claude Ponti .

 

couturiere

En quatre essayages, les mêmes personnages mais à des temps très précis nous renvoient dans la guerre d'Algérie ou la grande secousse des années 70, puis le bord de notre présent. Avec le livre Couturière Martine Sonnet plonge dans l’intime : une couturière à domicile et l’une de ses clientes discutent, elles ont ce genre de conversation de chez-le-coiffeur, où se disent le futile et l’essentiel en même temps.


winckler

Le cahier de transmissions de Martin Winckler, 5 nouvelles pour découvrir l’auteur de la Maladie de Sachs sous un angle nouveau tout en conservant les thèmes qui lui sont chers.

 

Contactez nous par mail ou par téléphone pour plus de renseignements, bonnes lectures !

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir